Adopte Un Mec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lucas Beth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Beth Empty
MessageSujet: Lucas Beth   Lucas Beth EmptyLun 28 Juil - 14:37

- What you waiting for ? -


Prénom : Lunaa
Age : 17 ans
Pourquoi ce forum ? Trouvé dans une liste sur un autre FO' ^^
Avatar : Milo Ventimiglia <3

- Je suis une cliente, un produit -


Prénom, Nom : Lucas Beth ( possibilité de changer de nom ? )
Age du perso : 24 ans
Profession : Journaliste
Lieu de naissance : San Francisco
Famille : Un père trop envahissant, une mère trop protectrice et une petite soeur de 2 ans sa cadette, malgrès tout ce qu'on pense de lui, de ses allures de gosses de riches qu'il essaye de cacher pour paraitre simple ou de sa famille populaire et extrèmement riche, Lucas les aimes et ne le montre pas assez. Il vit sa petite crise d'indépendance à distance mais il sait très bien sur qui il peut compter en cas de besoin...

Histoire : Née dans une famille très riche, Lucas en a vite eu assez des préjugée de "fils à papa". Dés 18 ans, il a décidé d'entreprendre les choses par lui même pour prouver qu'il en est capable, fini de se reposer sur ses laurriers, il a déménager à Los Angeles, seul, pour reprendre un nouveau départ, en gardant peu contact avec sa famille. Seule sa mère & sa petite soeur échape à la règle, pour elles, il serai capable du pire. C'est donc ainsi que Lucas a emménagé dans un appart près à Los Angeles, a décrocher son premier job en tant que Journaliste, et de ce fait voyage beaucoup à travers le monde pour décrocher la nouvelle du siècle. Malgrès son indépendance précoce, son père l'a toutefois aider à distance, sans qu'il ne s'en aperçoive. C'est donc grâce à son père (indirectement) que Lucas a décrocher l'un des meilleurs postes dans la boite de Journaliste réputée de L.A. Concernant sa vie amoureuse, Lucas n'a jamais ressenti de "passion" envers une fille, en effet il a accumulé ses conquète d'un soir, d'une semaine, d'un mois sans vraiment en être amoureux. Sa mère lui repproche de ne pas s'attacher a une fille alors qu'il commence à avoir 24 ans, mais Lucas a d'autres préaucupations et n'a pas la tête à s'engager, voilà pourquoi il profite de tout ce qui s'offre à lui sans se poser de questions.

Caractère : Farceur, dragueur, sal caractère, posséssif et jaloux, Lucas ne mâche pas ses mots. S'il a quelque chose à dire, il le dit, qu'importe la personne en face de lui. D'un tempérament passif, il peux s'énervé sur le champs et devenir très violent envers des objets laisser au hasard 8-) il n'a pas froid aux yeux et relève tous les défis qui se trouvent sur son chemin, ne laisse jamais une idée tombé a l'eau, va toujours jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, envisage ou pense. Quand il veut quelque chose, il l'obtient de n'importe quelle façon. Très manipulateur, il suffit de jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il désir, il en est conscient. Son esprit est très ouvert et il s'ouvre facilement aux nouvelles rencontres. Il aime plaire, prendre du bon temps en bonne compagnie, ...

Description physique : Dès sa jeunesse, Monsieur fit beaucoup de sport pour se tenir en forme. Il a donc des abdos et une belle carrure de sportif, sa taille est de 1m75 pour 70 kilos .Ces cheveux sont plutôt noir, il les tient de sa mère. Il a un regard qui attire l’attention, ces yeux sont d’un brun noisette envoûtants et chaleureux. Il a une malformation sur la lèvre inférieur depuis sa naissance, mais ça fait partit de lui et de son charme aussi.

Questions mixtes (boys/girls) * :
- Qu'est ce qui vous fait craquer : Un beau sourire et un regard profond
- Qu'est ce qui vous excite : Les filles qui savent ce qu'elles veulent ^^'
- Qu'est ce que vous ne supportez pas : le froid, les garçons manqués, les filles qui se défilent au mauvais moment & qui savent pas ce qu'elles veulent 8-)
- Vos atouts pour séduire ? : mon sourire, mon regard, mes cheveux, mon corp, ... bref tout xP
- Vous recherchez quoi comme type de rencontres ? : du plaisir à volonté 8)
Préférence sexuelle : (Hétéro, Homo, Bi) : Hétéro à 1OO%

- Relax, take it easy -


Le code du forum :
Spoiler:
Votre niveau de RP : Dépend de l'imagination, entre 10 et 2O facil ^^
Comment trouvez vous le forum ? : Beau design, bon concept, ... Wink
Quelque chose à ajouter ? : Laissons voir comment se déroule le rete des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
ADMIN


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
Lucas Beth Left_bar_bleue82/100Lucas Beth Empty_bar_bleue  (82/100)

Lucas Beth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Beth   Lucas Beth EmptyMer 30 Juil - 23:14

Bienvenue sur le forum ^^
J'adore ta présentation.
Code OK
Oui, tu peux changer ton pseudo. Dis moi le nouveau que tu désirerais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forum-actif.net
 
Lucas Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Mec :: # Hors Jeux :: # Poubelle-
Sauter vers: