Adopte Un Mec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Billy dans la place =) [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Billy dans la place =) [U.C] Empty
MessageSujet: Billy dans la place =) [U.C]   Billy dans la place =) [U.C] EmptyJeu 3 Juil - 11:55

- What you waiting for ? -



Prénom : Maud
Age : 1* ans
Pourquoi ce forum ? J'adore le contexte, le Design est très beau ...
Avatar : James Lafferty

- Je suis une cliente, un produit -





Prénom, Nom : Billy Elias
Age du perso : 24 ans
Profession : Coatch Sportif
Lieu de naissance : Los Angeles

Famille : (4 lignes min) Billy a un petit frère, à présent il doit avoir 17 ans. Quand c'était possible, il y a encore quelques semaines, Billy allait s'occuper avec son frère, ils parlaient de filles biien sur, et puis, les deux mecs de la famille Elias aimait le basket du coup bah, ils s'entraînaient toujours ensemble. Les deux parents de Billy, toujours mariés on ne pourrait pas vraiment diire qu'ils auraient le temps de divorcer car ils ne se voient que très rarement à cause de leur boulot. Sa mère est sécretaire est travaille à pleins temps, son père, est médecin dans un grand hopital, il peut donc travailler de jour, comme de nuit...

Histoire : (13 lignes min) Un beau jour de la fête des amoureux, donc un 14 Février 1984 vers 12h01, une jeune femme, d'environ 21 ans va en diriection des urgences. Elle arrive à destination avec son mari, un médecin renommé pour ses grandes compétences, il avait pu se libérer ce jour, car ils étaient au courant vers quel jour sa femme allait accouché. Déjà marié depuis 1 an et demi, ils vont ensuite dans la salle d'accouchement, avec des sages-femmes et le médecin... Quelques miinutes plus tard, aux environs de 13h30, un petit garçon voit entièrement le jour, on décide de le nomer Billy, un beau petit prénom mignon tout rare. Et comme on diit un beau prénom pour un beau bébé ^^ Le temps passe, et selon ses parents, Billy grandit trop vite. Il marche rapidement, très tôt, et finit par aller à l'école... D'ailleurs, en cours Billy n'est ni trop intelligent, ni cancre, il a de bonnes notes et de moiins bonnes ^^ Il fait sa premiière fois avec sa petite amiie à lépoque, à l'âge de 16 ans. A l'âge de 7 ans, Billy apprend qu'il va être grand frère, p'tite soeur ou p'tit frère, il ne le sait pas encore ^^ 9 mois après, il fait la charmante compagnie d'un beau petit frère, qui lui ressemblera ensuite comme une goutte d'eau =P Il grandit et deviient donc un beau jeune homme.... A maintenant 24 ans, Billy est toujours célibataire, il recherche autant des histoires d'une nuit, que des histoires sérieuses... Il est coatch sportif..

Caractère : (6 lignes min) Billy est un jeune home gentil est généreux, toujours prêt à aider ses amis ^^ Il est sympa donc cool, & drôôle... Il est souriiant maiis come tout le monde de temps en temps il a son mauvais caractère, ses coups de blues... comme beaucoup de monde, notre cher Billy est curieux et gourmand. En amitié, il est toujours fiidèle sauf exeptions, en amour de même... Disons, qu'actuellement il recherche tout de même plus d'histoires d'une nuit... Billy est têtu, il est rancunier et susceptible après ça dépend des jours, de ses humeurs, des personne & surtout du contexte ^^

Description physique : (4 lignes) Billy n'est ni trop grand, ni trop petit, il mesure environ 1m82. Il est baun, il a des yeux & un sourire qui en fait craquer plus d'une ^^ Il a des muscles et ses les mettres en valeurs, d'ailleurs, étant coatch sportif il sait aussi comment les garder... Il n'a jamais eu d'appareil dentaire & pourtant, il a une très bele dentition xD Maiis ça on s'en fout un peu, heiin ^^ Bref... Il s'habille come un jeune homme de son âge, vous pouvez le retrouver un jour en jean's & T-Shirt, et le lendemain en costard. Aucune couleur en particulier, lui va miieux que l'autre. Il a un teint qui s'approprie à toutes couleurs différentes ^^

Questions mixtes (boys/girls) * :
- Qu'est ce qui vous fait craquer : Le tit sourire en coiin, le clin d'oeil sexy =P
- Qu'est ce qui vous excite : Les tits mordillements à n'importe quels endroits, les femmes sexy's, les gestes provocateurs...
- Qu'est ce que vous ne supportez pas : Les femmes qui se la pètent, qui apssent vraiment TROP de temps dans la salle de baiin...
- Vos atouts pour séduire ? Mon sourire, mes yeux, mes muscles...
- Vous recherchez quoi comme type de rencontres ? Un peu de tout, les histoires d'une nuit comme les histoires d'amour, stables... & amitié =)
Préférence sexuelle : (Hétéro, Homo, Bi) Hétéro

- Relax, take it easy -




Le code du forum :
Spoiler:

Votre niveau de RP : (sur 20 + un exemple de RP est la bienvenue) 15/20... Ca dépend du sujet et de l'inspiratiion..

Spoiler:
Comment trouvez vous le forum ? Très jouliiiie
Quelque chose à ajouter ? ////


Dernière édition par Billy Elias le Jeu 3 Juil - 16:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy dans la place =) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Billy dans la place =) [U.C]   Billy dans la place =) [U.C] EmptyJeu 3 Juil - 11:56

Désolé du double-post, juste pour vous dire que je finirai ma présentation dans l'après-midi, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy dans la place =) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Billy dans la place =) [U.C]   Billy dans la place =) [U.C] EmptyJeu 3 Juil - 13:25

Bienvenue sur le forum && bonne chance pour la suite de ta fiche! (::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy dans la place =) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Billy dans la place =) [U.C]   Billy dans la place =) [U.C] EmptyJeu 3 Juil - 16:54

Mercii =)

D'ailleurs je pense avoir fini, par contre dans mon exemple de RP je ne sais pas pourquoi le premiier paragraphe ne se met pas en italique, enfin bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
ADMIN


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
Billy dans la place =) [U.C] Left_bar_bleue82/100Billy dans la place =) [U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)

Billy dans la place =) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Billy dans la place =) [U.C]   Billy dans la place =) [U.C] EmptyJeu 3 Juil - 21:00

Bienvenue parmis nous ^^
Fiche parfaite, Tu es validée !
N'oublie de réserver ton avatar, de faire tes demandes et d'approuver le règlement.
Bon jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forum-actif.net
Invité
Invité




Billy dans la place =) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Billy dans la place =) [U.C]   Billy dans la place =) [U.C] EmptyJeu 3 Juil - 21:02

Mercii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy dans la place =) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Billy dans la place =) [U.C]   Billy dans la place =) [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy dans la place =) [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Mec :: # Hors Jeux :: # Poubelle-
Sauter vers: