Adopte Un Mec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Empty
MessageSujet: { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER   { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER EmptyMer 2 Juil - 23:32

- What you waiting for ? -


Prénom : Geneviève
Age : 17 ans
Pourquoi ce forum ? Parce que c'est original comme concept puis que j'aime bien la cruise ^^
Avatar : SHUT GUN BLAKE LIVELY XD

- Je suis une cliente, un produit -


Prénom, Nom : Chloé J. Robbins
Age du perso : 22 ans
Profession : Gérante d'un magasin de vêtements
Lieu de naissance : Montréal
Famille :
Chloé est la cadette d'une famille de 3 enfants dont les parents sont encore ensemble, ce qui est un vrai exploi de nos jours. Elle a grandit avec ses deux frères aînés, fesant de son mieux pour ne pas tomber dans le cliché de la tomboy à l'adolescance. Chloé était très proche de sa famille lorsqu'elle habitait encore au Québec, mais elle a de plus en plus de difficultée à garder ces liens depuis qu'elle a emménager en ville. Leur relation ne se résument maintenant qu'à une lettre et un couriel ici et là.
Histoire :13 lignes
Chloé est né en Angleterre, directement à Londres. Elle eu une enfance heureuse, entourée de sa famille, une enfance très chanceuse. Sa mère l'inscrivit dans plusieurs concours de beauté qu'elle remporta presques tous, mais dont elle se souciait très peu. Lorsqu'elle eu 16 ans, elle se découvrit une passion pour les voyages outre-mer, développant une vrai adulation envers ce continant lointain qu'était l'Amérique. Pour ses dix-huit ans, ses parents lui offrirent un voyage d'un mois à New York, pour qu'elle puisse vivre le fameux décompte du jour de l'an à Time Square, avec ses milliers de spectateurs. Comme anticipé, elle tomba en amour avec l'ambiance de la ville, les couleurs et l'énergie qu'on y ressentait. Elle dû cepandant attendre ses 22 bougies pour finalement déménager à ___________________.
Caractère : (6 lignes min)
Description physique : (4 lignes)
Questions mixtes (boys/girls) * :
- Qu'est ce qui vous fait craquer : Un air de bohème est un caractère coloré.
- Qu'est ce qui vous excite : Tout se passe par le regard.
- Qu'est ce que vous ne supportez pas : Les "gros colons" (je veut dire par la ceux qui se croit irrésitibles, mais qui ne sont que des deux de piques)
- Vos atouts pour séduire ? Mon regard et ma personalité
- Vous recherchez quoi comme type de rencontres ? Pour l'instant, rien de sérieux, un compagnon de jeux ou de voyages.
Préférence sexuelle : Hétéro. Désolée les ladies ^^

- Relax, take it easy -


Le code du forum : FUCK ! Je vais allez le voir dans pas long XD
Votre niveau de RP : 15/20
Allez, amusez-vous à tout lire ^^
Spoiler:
Comment trouvez vous le forum ? Original, j'ai hâte de voir la suite ^^
Quelque chose à ajouter ? BLehhhhh ! (inside de ma folie XD) On va s'amuser poupay !


Dernière édition par Chloé J. Robbins le Lun 7 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
ADMIN


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Left_bar_bleue82/100{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Empty_bar_bleue  (82/100)

{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Empty
MessageSujet: Re: { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER   { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER EmptyMer 2 Juil - 23:34

Bienvenue sur le forum ^^
Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forum-actif.net
Invité
Invité




{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Empty
MessageSujet: Re: { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER   { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER EmptyMer 2 Juil - 23:43

Merci Merci ^^ Bon, j'y retourne demain (là, je doit allez prendre une douche, car je suis plutôt du type qui aime être propre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
ADMIN


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Left_bar_bleue82/100{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Empty_bar_bleue  (82/100)

{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Empty
MessageSujet: Re: { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER   { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER EmptyMer 2 Juil - 23:51

OKAY... Un peu comme tout le monde, je crois (Lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forum-actif.net
Invité
Invité




{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Empty
MessageSujet: Re: { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER   { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER EmptyLun 7 Juil - 6:05

Cé encore surprennant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Empty
MessageSujet: Re: { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER   { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER EmptyMer 9 Juil - 0:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Empty
MessageSujet: Re: { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER   { Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chloé J. Robbins } À COMPLÉTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Mec :: # Hors Jeux :: # Poubelle-
Sauter vers: