Adopte Un Mec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jake , That it surprised ! [ Jake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty
MessageSujet: Jake , That it surprised ! [ Jake ]   Jake , That it surprised !  [ Jake ] EmptyMer 2 Juil - 22:00

    Et s'ayez aujourd'hui était une journée comme tous le monde . Une sorte de routine , une vie monotone . Ouéé , bas pas chez Ailee . Il faut toujours de nouvelle rencontre , d'une fête car fétarde comme elle est . Il faut toujours une grand nouvelle ou voir une mauvaises . Ainsi le rôle de la vie . Et Ailee ne le cache pas , elle aime la vie et surtout profite de cette vie pas si longue que sa .
    La jeune femme se leva vers neuf heures , trainant un peu dans son lit . Elle alla directement dans la salle de bain et s'y installa . N'entendit personne , elle cru être seul dans la maison . Ailee prit une douche tranquillement . Aprés avoir s'être laver pendant une quinzaine de minutes , Ailee se sécha . Mais en regardant la porte , elle vit qu'elle n'avait pas vérouiller , une chance qu'il n'y avait personne qui avait ouvert la porte . Elle s'approcha est vérouilla . L'esprit tranquille , la miss se coiffa . Laissant ses cheveux lachée . Se faisait même un brushing , afin de se lisser les cheveux . Elle mit une robe marron avec une grosse ceinture noir situé a la taille afin de l'afinire . Elle se maquilla légérement , se parfuma et sorta . Pied nus , elle rejoignit sa chambre pour prendre ses chaussures . Prenant ses talons noir ciré . Elle resortit afin d'aller dans la cuisine , mais avant d'avoir franchit le seuil de la porte , elle tomba face a face a Jake . Elle le regarda , fronca un sourcils et souria .

Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Jake , That it surprised ! [ Jake ]   Jake , That it surprised !  [ Jake ] EmptyMer 2 Juil - 22:21

    Ce matin , Jake avait décidé de se lever assez tôt pour aller s'entrainer sur le terrain de basket extérieur . C'est à 7h30 que son réveil-matin sonna , mais il resta quinze minutes de plus dans son lit . À 7h45 , Mister Wade se leva , bien sûr , les filles n'étaient encore pas réveiller . Après avoir prit une bonne douche tiaide & avoir enfiler son maillot de basketteur , Jake sortit de chez lui assez doucement & sans faire de bruit pour ne pas réveiller Zoey & Ailee .

    Une fois rendu au terrain de basket , il commença à s'entrainer jusqu'à à peut près 8h30 . À 8h30 , il se rendit au Café de sa mère pour prendre une bouteille d'eau & pour dire un petit Salut à sa mère . Puis il repartit en direction de chez lui . Une fois rendu à sa destination & qu'il ouvrit la porte , il constata que les filles dorment encore . Le jeune homme en profita alors pour aller prendre une autre douche & à présent , il n'était vêtu que d'un jeans .

    Après s'être rendu dans sa chambre , il commença à lire un de ses livres , puis tout à coup , il entendit du bruit . Il se dit que c'était les filles & il vit quelques minutes plus tard Ailee , il fit dont semblant de dormir ^^ . Pendant que la miss prennait sa douche , il commença à plier les vêtements qu'il avait laver hier , puis tout à coup , il trouva un soutient-gorge dans sa pile . Il fronça les sourcils & il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir . Jake vit Ailee se rendre dans sa chambre , il s'y rendit lui aussi doucement & lorsqu'elle se retourna pour sortir de sa chambre Mister Wade était là . Il lui dit avec un petit sourire un peu moqueur & baveux à la fois :

    '' - Je crois bien que ça , c'est à toi ! Puis il leva la main qu'il avait dans le dos . On pouvait voir le soutient-gorge blanc qui appartenait sûrement à Ailee . Jake ajouta ensuite : Alors , C'est le tient ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Jake , That it surprised ! [ Jake ]   Jake , That it surprised !  [ Jake ] EmptyMer 2 Juil - 22:43

    Elle n'avait pas du honte d'elle . Loin de là , car parfois elle aussi trouvait des sous vetements de Jake dans ses vetements . Enfin , pour elle ce n'était pas si grave , et elle n'en faisait pas une histoire , car elle allait dans la chambre de celui ci et fouiller un peu . Oui , Ailee était curieuse , enfin . Jake ne penser vraiment qu'au Basket avec tous ses trophées et autre médailles gagnée . Elle en profiter parfois , quand elle était vriament toute seule dans la maison . D'accord , c'était pas bien , mais c'était l'un de ses défauts et ell ne pouvait pas faire grand chose .
    Elle souria et prit son soutien gorge .

Bonjour Jake , Merci Jake . Et arrête de baver , t'aurais pu le garder sinon .

    Elle fit un rire légée , essayant de ne pas reveillée Zoey qui devait dormir encore . Elle se déplaca talons dans les mains vers sa commode pour déposer son soutien gorge dans sa commode . Elle se retourna et avanca vers Jake , elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour aller dans la cuisine , prendre son petit dejeuner . La miss mit ses talons en bas de l'escaliers pour ne pas faire de bruit . Elle prit un bol de café qui était déjà préparé .
    La jeune femme , aprés avoir finit son bol en deux minutes , metta son verre dans le lave vaiselle puis elle alla dans le salon , s'assoir et feuilleter un magazine , attendant que Zoey se reveille ou que Jake viennent lui tenir compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Jake , That it surprised ! [ Jake ]   Jake , That it surprised !  [ Jake ] EmptyMer 2 Juil - 22:59

    Jake ria lui aussi doucement & pas trop fort pour ne pas réveiller Zoey . Alors que Ailee descendit les escaliers , Jake alla dans sa chambre pour se mettre du parfum & il descendit lui aussi à son tour les escaliers pour se diriger vers la cuisine pour se prendre un bol de céréales . Après avoir terminer son bol de céréales , il alla s'asseoir à côté de Ailee & il lui dit :

    Tu sais , tu peux fouillé dans ma chambre même quand j'suis là .

    Puis il la regarda . À vrai dire , il faisait parfois semblant de quitter la maison & il revenait doucement quelques minutes plus tard & Jake avait vu Ailee fouillé dans ses tirroirs , pauvre petite , son secret venait d'être révélé ! xD . Alors que Mister Wade regardait se qui jouait à la télévision , il s'arrêta sur une chaîne ou il diffusait un film d'horreur & bien sûr , les filles ont peur pendant les films d'horreur & elles se collent aux gars xD . Se qui venait d'arriver à l'instant lool . Presque une demi heure plus tard , les deux jeunes gens étaient toujorus coller l'un à l'autre mais lorsqu'ils se regardairent , leurs regards se croisa & ils s'embrassairent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Jake , That it surprised ! [ Jake ]   Jake , That it surprised !  [ Jake ] EmptyMer 2 Juil - 23:18

    Elle regarda Jake s'assoir prés d'elle , s'en se coller non plus . Jake était quelqu'un de trés sympathique , mais qu'est ce qu'il pouvait être méchant avec Ailee . Elle souria en le regardant et fit celle qui ni tous en bloque .

Merci , Jake . Mais je pense que je n'ai pas que sa a faire .

    Elle le regarda , mais avec ses yeux de grands méchant loups . Je plaisante , avec ses yeux bleu tous mignon elle lui avoua .
D'accord , je sais que tu m'a vue , mais se jour la je ne trouvait pas mon t- shirt . Et comme je sais que parfois , tu as des vêtements a moi . Je viens réguliérement regarder si tu ne les as pas garder .

    Elle souria , et continua a feuilleter son magazine , sans trop se soucier de la télé pour l'instant . J'ai bien dit pour l'instant , elle regarda le film qui venait de passer . D'habitude , Ailee adore se faire peur , donc a regarder les films de ce genre . Mais la elle profita de la situation pour se blotir contre Jack et le regarder . Et pendant un instant , juste un petit instant , elle vit une petite lueur sintillantes dans ses yeux . Elle s'approcha , et lui fit de même . Elle déposa un doux baiser sur ses lévres . Puis elle le regarda et lui disa .

Jake !

    Combien de fois dans une journée disait elle " Jack " . Surement une centaine fois , elle pensait souvent a lui . Mais jamais elle ne c'était vraiment rendu compte qu'elle épprouver des sentiments envers lui . Et pourtant voici le resultat . Elle c'était dit de trouver l'homme parfait , mais qu'il soit juste a côté d'elle , ou qu'il cohabite avec elle . J'aimais elle ne l'aurais penser .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
ADMIN


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
Jake , That it surprised !  [ Jake ] Left_bar_bleue82/100Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty_bar_bleue  (82/100)

Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Jake , That it surprised ! [ Jake ]   Jake , That it surprised !  [ Jake ] EmptyJeu 3 Juil - 0:26

Zoey avait fait la fête toute la nuit dernière. Alcools, garçons, sexe ...C'était la soirée la plus folle qu'elle n'avait encore jamais passé. De ce fait, il était bientôt 10 heures, et elle n'était toujours pas lèvée. Pourtant ses colloc's, Jake et Ailee étaient bien débout. D'ailleurs, ce sont eux qui ont réveillé Zoey. C'est vrai, l'un prend sa douche, et l'autre le suit après. Ailee avait reconnu Ailee dans la salle de bain puisqu'elle fit tombé le "sèche cheveux". Ca ne pouvait être qu'elle. Décidant de se lever, une bonne fois pour toute. Elle enfoula ses chaussons roses et ne passa pas par la salle de bain. Préfèrant boire un café pour la réveiller. Trainant des pieds pour aller à la cuisine, elle mit ses mains dans ses cheveux et souffla. La tête dans le cul. Elle prit sa tasse "Mickey" (enfaite, c'est celle de Jake^^ mais elle adore les affaires de Jake). Et versa le reste de café qu'avait fait chauffer un de ses collocataires. D'ailleurs, elle désirait les saluer comme chaque matins. Ne les trouvant pas, elle alla directement dans le salon où là les trouva bouche contre bouche entrain de s'embrasser tendrement. Un peu surprise. Et super jalouse, puisque ça fait trois jours que Jake et Zoey son "non officielement" ensemble. Mais partage quand même des baisers, des calins. Mais tout ça sans aucun amour. Ce qui était prévu comme ça. Mais voyant Ailee dans les bras de Jake. Elle ne savait plus quoi dire. Troubler, et terriblement génée. Elle tomba son café qui résonna sur le planchet.
Une fois, leurs petits baisers finient, ils captèrent que Zoey était enfin réveillée et les avait vu. Mal à l'aise tout les trois. Zoey déclara :


- Je vois que je ne vous dérange pas. Faites comme chez vous ! Suis - je bête, vous êtes chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forum-actif.net
Invité
Invité




Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Jake , That it surprised ! [ Jake ]   Jake , That it surprised !  [ Jake ] EmptyJeu 3 Juil - 0:38

    Jake avait décidé d'embrasser de nouveau Ailee , il se disait que si Zoey les voyaient elle allait se rendre compte que c'était l'homme de sa vie & elle allait s'en vouloir de lui avoir juste demander une relation non-exclusive . C'est se qui est arriver ! Ailee & Jake étaient entrain de s'embrasser puis les deux entendirent un résonnement . Lorsqu'ils se retournairent , ils apperçuent leur colocataire la bouche jusque parterre xD & qui venait de laisse rtomber sa tasse de café . Ailee s'en allait se lever car elle était mal alaise que Zoey les est vu & elle voulait s'excuser mais Jake la prit par la bras & il recommença à l'embrasser mais plus langoureusement & passionnément en mettant une main sur la joue de Ailee . Il pouvait voir du coin de l'oeil que ça ne plaisait pas à Zoey .

    ( Ordre de post : Jake - Ailee - Zoey )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Jake , That it surprised ! [ Jake ]   Jake , That it surprised !  [ Jake ] EmptyJeu 3 Juil - 0:50

    Elle vit trés vite Zoey prés d'eux . Ayant l'ame sensible , elle se leva pour s'excuser et sortir de cette maison , pour allez travailler du moins essayer . Car elle pouvait être trop destabilisées . Mais avant qu'elle n'ouvre la bouche , Jack a rattrapa pour l'embrasser de nouveau , comme si elle se servait d'elle pour faire jalouser Zoey qui était devant eux . Essayant de sortir de lui , elle le gifla . C'était la premiére fois qu'elle giflait un mec . Et ca ne devait être que le debut a mon avis . Elle regarda Zoey , puis Jack qui se frottait la joue . Et oui , Ailee avait de la force pour mettre un une paire de claque . Puis elle lui disa d'un ton de garce comme elle n'a jamais était .

Moi aussi je t'aime Jack . Tu parle !

    Elle fit un faux sourir avant de monter dans sa chambre , la c'est sûr . Elle ne croyait plus a l'homme parfait . Tu parle d'un mec , plutôt un gros zéro pointer . Et c'était finit , cette grande amitié qui l'a liée a lui . Les rires et les compliments . Qu'il aille se faire foutre . Voilà maintenant ce qu'il a . Elle chercha dans ses commodes ses affaires afin de pouvoir aller travailler .
    Jamais elle n'a était aussi bête , aussi naïve a propos d'un mec . Comme quoi un film d'horreur peut vour faire tourner la tête . Pff .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
ADMIN


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
Jake , That it surprised !  [ Jake ] Left_bar_bleue82/100Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty_bar_bleue  (82/100)

Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Jake , That it surprised ! [ Jake ]   Jake , That it surprised !  [ Jake ] EmptyJeu 3 Juil - 22:05

C'est sur, il fallait comprendre le geste de Ailee à ce moment même. Ailee n'était pas au courant de ce couple soit disant "ensemble" qui en réalité ne l'était pas. Jake n'avait pas du lui en parler pour autant. Zoey était terriblement triste et déprimée. Mais c'était bien elle qui en avait voulu ainsi. C'est elle qui avait choisi ce jeu, cette situation. Maintenant il fallait qu'elle assume. Qui aurait pu croire que Mister Jake aurait pu "tromper" Zoey, ce matin avec Ailee. C'était pour l'instant la seule cible de Jake. Bien sur ce petit manège rendait les choses complexes. Parceque Zoey était un petit peu jalouse de ce qui venait de se passer. Zoey était quand à elle dans sa chambre. Réflechissa à tout ça. Et décidement étant garce, elle comprenait ce qui venait de se passer. Jake voulait rendre jalouse Zoey. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle allait encore plus se venger avec d'autres hommes. Nous sommes à New York et tout est permis. Rapellez vous, les hommes objets ne demandent que vous. Zoey était calme et se dirigea elle aussi dans la salle de bain pour se laver et se pouponner. Voulant trouver un nouveau mec à choper pour cette nuit. "On a tous ça dans le sang"
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Jake , That it surprised ! [ Jake ]   Jake , That it surprised !  [ Jake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake , That it surprised ! [ Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *{ Jake Wade
» Une nuit, comment dire...assez mouvementé.. [ PV Jake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Mec :: # Hors Jeux :: # Poubelle-
Sauter vers: