Adopte Un Mec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hope Hamilton ( 2ème Admin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hope Hamilton ( 2ème Admin ) Empty
MessageSujet: Hope Hamilton ( 2ème Admin )   Hope Hamilton ( 2ème Admin ) EmptySam 21 Juin - 18:37

- What you waiting for ? -


Prénom : Bérénice

Age : 16 ans ( bientôt 17^^)

Pourquoi ce forum ? : euh parce que je suis la 2ème admin et que j'adore le contexte !

Avatar : Kristen Bell


- Je suis une cliente, un produit -


Prénom, Nom : Hope Hamilton

Age du perso : 22 ans

Profession : Mannequin

Lieu de naissance : New York

Famille : (4 lignes min) : Hope, est une jeune fille avec des parents géniaux ! Ils lui ont tout donné mais ce n'est pas pour autant qu'elle est devenue, une de ces pestes pourri gâtée...Son père est propriétaire d'un cabinet d'avocat très réputé a New York et sa mère est mannequin professionnel c'est d'ailleurs pour ça que Hope s'est engagée dans le Mannequinat. Sinon elle a une petite soeur de 17 ans avec qui elle s'entend super bien, ensemble elles adorent parler des garçons, aller faire du shopping et plein d'autre trucs comme ça.

Histoire : (13 lignes min) : Hope est une jeune fille qui sort tout droit d'un milieu aisé sans pour autant être comme toutes ses filles, garce avec de belles voiture et qui se la péte. Non certes elle a une belle voiture, une belle maison et tout mais elle sait rester elle même ! Elle a vécu entouré de ses parents et de sa soeur qui lui procurait l'amour nécéssaire pour son épanouissement et a toujours eu des amies très fidéles. Par contre on en peut pas dire qu'au niveau des amours ça a toujours été le pied ! Non c'était plutôt un gouffre, qui se creusait au fur et à mesure que les ruptures jaillisait ! Mais bon maintenant elle a su devenir forte, et eviter de trop vite s'attacher pour ne pas souffrir encore et encore comme elle l'a déjà si bien fait ! Par chance grâce à sa mère elle a découvert le métier de Mannequint auquel elle consacre presque tout son temps et ça ne lui déplaît pas car quand elle défile, elle se sent libre et belle comme beaucoup de filles aimeraient se sentir. On peut dire qu'elle ne vit que pour ça, même si elle adore faire du shopping et beaucoup de trucs de filles ! Mais bon elle ne désespére pas de trouver l'amour et espère le rencontrer un jour où que se soit ! Car c'est bien beau d'avoir une belle carrière mais l'amour reste quand même un moyen d'être complétement épanoui et cela permet de donner un sens à sa vie, car si la carrière nous lâche, on sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous attendre !

Caractère : (6 lignes min) : Hope a un très bon caractère, elle aide les gens qu'elle aime, les soutient toujours, est toujours la pour eux. Elle est généreuse, fait souvent passer ses amis avant elle mais parfois elle a besoin d'un peu de moment à elle et n'hésite pas à le dire même si ça ne plaît pas. Elle est assez franche mais sait se retenir quand elle sait que ça ne va pas plaire à la personne visée. Elle est douce et attentionnée, mais commet parfois des petites bêtises qui ont le don de faire enrager certaines personnes. Il arrive parfois qu'elle soit un peu egoïste mais qui ne l'est pas ? Quand elle apprend une bonne nouvelle on peut facilement la comparer à quelqu'un d'euphorique mais elle se soigne^^ Sinon elle a un coeur en or, et quand elle aime quelqu'un pas forcément être amoureuse... on peut toujours compter sur elle mais quand ce n'est pas vraiment le bon moment !

Description physique : (4 lignes) : Hope est une jeune fille très mince, avec de belles formes parfaitement proportionnées avec son corps. Elle a de magnifique cheveux blonds avec des yeux d'un bleu d'azur. Elle fait craquer les gars avec sa manière de marcher qui est sensuelle et charmeuse à la fois. On croirait qu'elle a un visage d'ange mais méfiez vous...De plus elle adore mettre des talons car elle ne se trouve pas très grande même si elle est mannequin...

Questions mixtes (boys/girls) * : boys !!
- Qu'est ce qui vous fait craquer : les yeux
- Qu'est ce qui vous excite : le torse musclé
- Qu'est ce que vous ne supportez pas : les matchos
- Vos atouts pour séduire ? la sensualité du corps
- Vous recherchez quoi comme type de rencontres ? ça dépend des jours^^

Préférence sexuelle : (Hétéro, Homo, Bi) Hétéro


- Relax, take it easy -


Le code du forum : alors si j'ai bien compris le code je préfére le noir !

Votre niveau de RP : (sur 20 + un exemple de RP est la bienvenue) :
Citation :

Laurine, avait l'air de quelqu'un de vraiment gentil mais en même temps Austin se méfiait un peu, il ne savait pas pourquoi...peut-être qu'il avait peur... enfin non Austin peur ? Jamais...* Quel prétencieux je suis...* Non peut-être qu'il avait peur qu'il se passe quelque chose entre eux mais bon il se faisait peut-être des illusions, quoi que en voyant les petites remarques que Laurine fait, on aurait de quoi se poser des questions...

Elle aussi voulait savoir ce qu'il faisait pendant les vacances, il ne le savait même pas lui même, il allait partir ça c'est sur ! Souvent il part avec ses parents et emméne son meilleur ami, comme ça quand ils reviennes, il part avec les parents de son meilleur ami. Pratique n'est-ce pas ? Et puis le reste des vacances il le passe ici avec ses amis, à faire des fêtes, à draguer les filles enfin tout ce qui rime avec vacances quoi !

- Moi ? alors ce que je fais ? Et bien c'est simple, je pars avec mes parents et mon meilleur ami comme chaque année enfin je pense, vu que pour l'instant je ne suis pas encore au courant ! Puis après je pars avec les parents de mon meilleur ami ! c'est pratique, j'ai toujours les vacances bien rempli ! Une fois on est parti tous ensemble mais bon après le reste du temps on s'est un peu ennuyé, même si là-bas c'était génial ! Mais mes parents et ceux de Nathan, en vacances aiment bien être en famille alors on part chacun de notre côté sauf pour Nathan et moi... c'est vrai c'est un peu compliqué... et sinon je pense que le reste de mes vacances je vais le passer ici comme chaque année, avec des filles, des fêtes, de l'alcool, beaucoup de drague et après on improvisera !

Laurine apparement voulait le voir pendant les vacances, ce qui surpris un peu Austin au début, puis après il se dit que soit il s'entendait bien, alors elle ne voulait juste être ami avec lui, soit avoir une conquête de plus et apparement ce serait lui la proie, soit peut-être avoir enfin une relation sérieuse et le gars qu'elle a choisit c'est lui...* Je crois que je suis un peu trop prétencieux sur les bords la... Pourquoi voudrait-elle de moi ? Je suis juste Austin Parker, c'est pas comme si j'étais un acteur super connu que toutes les filles veulent non plus ! Il faut que j'arrête de me faire des illusions et que je crois que toutes les filles veulent être avec moi ! Pfff je suis pathétique, si ça se trouve, elle veut juste être ami avec moi, d'ailleurs moi je ne sais même pas si je veux plus parce que vous savez il y a...*

- Oui ça serait sympa de se voir pendant les vacances, on ferait la fête ensemble, tu me présenterais tes amis, je te présenterais les miens, ça sera génial ! On mettra le feu sur la piste de danse, on buvera jusqu'a perdre nos moyens et s'affalaient sur un canapé pour dormir jusqu'au lendemain et avoir la gueule de bois...Bon par contre j'éviterai de faire du shopping avec toi, parce que porter les sacs des filles non merci, surtout que souvent il n'y en a pas qu'un ! Et puis pendant les vacances on est libre, il y a plein de choses à faire ! Et notre but principal à tous c'est de s'amuser et de rigoler entre amis !

Austin avait dit tout ça à Laurine, mais il ne savait pas vraiment si pendant les vacances ils allaient réellement se voir, ça dépendra de ce qu'il allait se passer et de comment leur amitié allait évoluer. Et surtout si ses amis, allait apprécier Laurine, enfin même si ils ne l'apprécient pas, ça ne voudra pas dire pour autant que Austin coupera les ponts avec Laurine mais il la verra moins...pas qu'il en est envie, c'est juste qu'il passera plus de temps avec ses meilleurs amis ce qui est normal !

Comment trouvez vous le forum ? : génial j'y est participé lol

Quelque chose à ajouter ? euh non rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope Hamilton ( 2ème Admin ) Empty
MessageSujet: Re: Hope Hamilton ( 2ème Admin )   Hope Hamilton ( 2ème Admin ) EmptyJeu 3 Juil - 16:25

Je ne suis pas validée ??
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
ADMIN


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
Hope Hamilton ( 2ème Admin ) Left_bar_bleue82/100Hope Hamilton ( 2ème Admin ) Empty_bar_bleue  (82/100)

Hope Hamilton ( 2ème Admin ) Empty
MessageSujet: Re: Hope Hamilton ( 2ème Admin )   Hope Hamilton ( 2ème Admin ) EmptyJeu 3 Juil - 21:02

Sorry ... Du retard.
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forum-actif.net
Invité
Invité




Hope Hamilton ( 2ème Admin ) Empty
MessageSujet: Re: Hope Hamilton ( 2ème Admin )   Hope Hamilton ( 2ème Admin ) EmptyVen 4 Juil - 17:08

Ok merci lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Hamilton ( 2ème Admin ) Empty
MessageSujet: Re: Hope Hamilton ( 2ème Admin )   Hope Hamilton ( 2ème Admin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Hamilton ( 2ème Admin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Hope [FINIT]
» Shaylee Sky {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Mec :: # Hors Jeux :: # Poubelle-
Sauter vers: