AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heaven Worst

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Heaven Worst   Sam 19 Juil - 20:59

    - What you waiting for ? -


    Prénom : Jenna
    Age : 14 ans
    Pourquoi ce forum ? Je trouve l'idée originale :D
    Avatar : Misha Barton

    - Je suis une cliente, un produit -


    Prénom, Nom : Heaven Worst
    Age du perso : 22 ans
    Profession : Mannequin
    Lieu de naissance : Paris

    Famille : Il faut avouer que la vie de Heaven a un caractère de ressemblance aux comtes de fées. Dès sa plus tendre enfance, elle est aimée, chouchoutée, elle grandit dans un monde d'amour et d'eau fraîche. Fille d'un aristocrate Français reconvertit dans la politique et aujourd'hui travaillant au Gouvernement et d'une mère de l'Upper New-Yorkais, la jeune fille n'a pas à se faire de soucis par rapport à sa situation financière. Heaven n'aurait pas pû rêver mieux, avoir du sang pur dans les veines. Entourée de sa grande soeur, deux ans son aînée, et de son grand frère, avec 5 ans de différence, la blondinette est la petite dernière et reçoit toute l'attention pour vivre dans le plus parfait des mondes. Ne croyez pas qu'elle va devenir capricieuse, au point de vouloir un jour acheter la terre. Contrairement à d'autres filles à papa, elle n'est pas une parfaite petite mégère. Jamais, au grand jamais, elle n'a fricoté avec des pourris gâtés même si elle allait dans les plus prestigieuses et les plus chères écoles de Paris. Ce qui plaît à la jeune femme, ce sont les gens les plus simples, avec les pieds sur terre. Elle n'a pas besoin d'un tas de cadeaux pour lui prouver son affection à son égard. Bien sûr, c'est toujours agréable d'avoir quelques bricoles peut-être inutiles mais pourtant si attendrissantes. Lorsqu'un homme ou un simple ami lui donne trop d'amour, elle se sent un peu emprisonné et reste alors sur la défensive. C'est pour celà qu'elle a rompu avec son ex petit-copain qui est allé même jusqu'à divorcer pour être avec elle. Bien sûr, elle espère former à son tour une jolie petite famille mais se sent trop jeune pour s'y prendre aujourd'hui. Pour le moment, elle se consacre à ses études, et à ses amis. Son âme soeur devra encore attendre quelques années.

    Histoire : Bon, pour cette fois, je vais vous épargnez l'histoire de la petite princesse qui a eu une vie totalement paisible comparé à d'autres jeunes filles de son âge. Tout ce que vous avez à retenir, c'est qu'elle est née un beau jour de printemps 86, dans une des plus belles villes de France, à Paris pour vous éclairer un peu plus. Quand on a des parents qui travaillent pour le gouvernement, c'est facile de se faire respecter, en tant qu'être humain certes, mais aussi comme fille pleine aux as. Pas facile de distinguer les vrais amis des faux, ceux qui veulent son amitié ou d'autres son argent. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui a poussé Heaven à s'inscrire seulement dans des écoles privés, les plus chères bien entendu où tout le monde avait la même valeur aux yeux de tous. Ses parents avaient bien compris que la benjamine de la famille était de nature plus frivole et lui ont donné la liberté de ses choix. Tandis que ses frères et soeurs fréquentaient des écoles publiques, seule la petite dernière allait dans un lycée privé pour les riches. Ca, c'était à l'âge de 18 ans. D'ailleurs, c'est à cet époque-là qu'elle rencontra Tyler, un beau jeune homme de 25 ans. Sous ses allures de bad boy, qui aurait pû penser que le bellâtre était marié ? Vite attirés l'un par l'autre, ils n'avaient pas imaginés les conséquences de leur acte. Ils se voyaient de plus en plus, prétendant des excuses de plus en plus grotesques, et très rapidement, la femme de Tyler fut prises de doutes. Bien sûr, vous imaginez la réaction de cette dernière à la vue d'Heaven pendue aux bras de son mari. Dès le lendemain, deux décisions furent prises. Tout d'abord, le jeune homme qui demanda le divorce, mais de l'autre côté, Heaven ne savait pas quoi faire. Fallait-il continuer ainsi ? Ou tirer un trait ? Elle ne voulait pas faire souffrir quelqu'un par sa faute, elle ne voulait pas sacrifier quelques années de mariage pour son propre bonheur. C'est vrai qu'il était un peu tard pour penser à ça, mais Heaven a le goût du risque et c'était rapidement pris au jeu en compagnie de son amant. Elle avoua ses pensées à Tyler, et lorsque celui-ci lui révéla le divorce, Heaven ne fit qu'encore plus s'enfoncer. Humiliée. Prise entre deux feux. Non, elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas poursuivre cette histoire ...
    Sans laisser aucune nouvelle, elle s'enfuit. Elle logea un court instant chez une amie puis attendit quelques mois pour tout expliquer à sa famille et récupérer ses affaires, et appliquer sa résolution. Elle décide de quitter la capitale française et s'installer à New York. Sa dernière promesse : ne jamais plus faire la même erreur, au péril de blesser à nouveau son entourage.

    Caractère : Un caractère bien trempé pour cette jolie demoiselle. Avant tout, elle est très méfiante. Heaven accorde sa confiance à peu de monde, il faut qu'elle soit sûr que la personne en face d'elle mérite sa loyauté. Après ça, la miss est très, trèès jalouse. Gare à celui qui veut s'acquérir de ses amis ou du garçon qu'elle aime. Ce défaut révèle aussi son égoïsme. Assez possessive sur les bords, elle ne laissera jamais son mec sortir seul sans avoir la confirmation de l'endroit où il se rend. Sinon, ça pourrait poursuivre sur de grosses crises répétitives. De nature impulsive, elle répond au tac-au-tac à chaque remarque faite à son égard. Après tout, elle veut toujours avoir le dernier mot. Et avoir raison par la même occasion, car elle ne supporte pas d'être humilié. Mais bon, non, elle n'est pas méchante, mais elle ne supporte pas les critiques. Après ça, la jeune femme est un soupçon trop franche. Au lieu de garder sa langue au fond de sa poche, elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense même si ça peut en vexer certains. Par contre, bien au contraire, quand il s'agit de rabaisser la petite Heaven, celle-ci est très susceptible. Elle a beau avoir une allure de petite dure, la mademoiselle est tout de même sensible. C'est normal qu'avec une enfance aussi rabaissante, on est vite vexé sous les moqueries d'autrui. Heaven a quand même beaucoup de qualités. Attachante et douce, elle prend énormément soin de son entourage comme d'elle-même. Elle aime faire plaisir aux gens et affiche son sourire dixit Colgate pour faire partager son bonheur. Avec son enfance, elle a des bons moments à rattraper aux côtés de ses amis. Sa persévérance est une qualité qu'on appréçie chez elle. Lorsqu'elle se lance dans un projet, elle va jusqu'au bout et de bon coeur. C'est sûrement l'une des raisons de son talent en design. Pour aller plus en profondeur, Elya aime se sentir désirée auprès des hommes. Utilisant de fond en comble tous ses atouts, elle peut tout aussi bien jouer à la fille facile et changer complètement de rôle avec celle qui résiste.

    Description physique : Un petit visage rond, de jolies fossettes, une chevelure blonde dorée parsemée de petites bouclettes, des yeux couleurs noisettes, il est vrai qu'elle en a fait craquer plus d'un. Sa peau est toute lisse, sans aucun défauts mais qu'elle préfère tout de même accentuée avec un peu fond de teint pour se faire une jolie peau hâlée. Pour ses yeux, quatres accessoires indispensables. Le crayon et l'eye liner pour souligner son regard sombre, du mascara pour aggrandir ses petits yeux et pour terminer, le fard à paupières sans trop en abuser. Elle préfère utiliser les couleurs chaudes passant par le marron brun au rose nacré. Il lui arrive parfois de rajouter une petite touche de gloss sur les lèvres, très léger pour ne pas alourdir le maquillage. Ca met en valeur ses petites quenottes toutes blanches. Pour ses cheveux, qu'elle lisse ou laisse au naturel, elle aime les attacher derrière la tête avec une simple pince ou une jolie barrette accordée à sa tenue. Pour ce qui est du style vestimentaire, on peut dire qu'Heaven a totalement la classe. Sa garde-robe est entièrement rempli, que ce soit des vêtements de marques ou des confectionnés par elle-même. Ce qu'elle préfère ? Les chaussures bien évidemment. Elle doit avoir une bonne vingtaine de paires, étant donné qu'elle n'a pas pû en prendre plus. Chaussures à talons, birks, tongs, converses ... Et pour être bien féminine jusqu'aux ongles des pieds, une couche de vernis et le tour est joué. Oui, il est vrai qu'Heaven est une très jolie fille, qui prend bien soin d'elle, et voilà la cause qui l'a poussé dans le mannequinat. Et pour entretenir sa silhouette fine, elle pratique plusieurs fois par semaine du sport, que ce soit de la natation ou du jogging.

    Questions mixtes (boys/girls) * :
    - Qu'est ce qui vous fait craquer : L'humour, les yeux, et la musculature.
    - Qu'est ce qui vous excite : Bizarrement, les mecs arrogants et machos.
    - Qu'est ce que vous ne supportez pas : Les efféminés.
    - Vos atouts pour séduire ? Son physique avantageux, et son regard brûlant.
    - Vous recherchez quoi comme type de rencontres ? One night. A part si il correspond à l'homme idéal.

    Préférence sexuelle : 100% hétéro.

    - Relax, take it easy -


    Le code du forum :
    Spoiler:
     
    Votre niveau de RP : Mmmh, je dirais 15/20
    Spoiler:
     
    Comment trouvez vous le forum ? Très joli design.
    Quelque chose à ajouter ? Nop :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heaven Worst   Mar 22 Juil - 8:25

bienvnuee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heaven Worst   Mar 22 Juil - 10:09

Meerci :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Heaven Worst   Jeu 24 Juil - 12:44

Bienvenue sur le forum...
Merci de ton inscription. Tu es VALIDEE !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adopteunmec.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heaven Worst   Ven 8 Aoû - 16:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven Worst   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Worst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Mec :: # Hors Jeux :: # Poubelle-
Sauter vers: