Adopte Un Mec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptySam 5 Juil - 18:19




    Un peu plus tôt cette semaine, Yasmine avait recue un appel de Billy lui disant qu'il l'invitait au restaurant & pas n'importe le quel, LE restaurant celui ou les tables & les chaises sont toujours bien placés, celui ou 10 fourchettes, cuillères & couteaux vous attendent bien placés sur la nappe blanche bien propre & bien pliée. Heee ouii Celui-la !! Bill & Yasmine avait une relation assé tordue si vous me permettez. Yasmine considèrait certe se beau brun colosse comme son simple objet sexuel, celui qui satisfaisait ses besoins quand elle en avait besoin & envie & celui qui en quelque sorte pouvait la comprendre. Car on s'entend que même si Billy est la dans sa vie, Yasmine est aussi présente dans la sienne. En résumé tous deux seraient indispensable a la survie de l'autre. & je n'exagère en aucun cas. Qui viverais sans sex ? Certainement pas notre petite mannequin de 21ans.

    Sa Tenue;
    Spoiler:

    Elle sortit donc de son appartement situé sur une rue surpeuplé, son téléphone portable a la main & regarda l'heure; 20 : 27. Son rendez-vous avec son brun préféré avait lieu a 20heure trente. Elle etait en retard a coup sure & cela ne surprendrait certe pas Billy mais pour une fois elle aurait apprécié bien débuté la soirée puisqu'elle savait qu'elle allait bien la terminé si vous voyez ce que je veux dire. Vêtue d'une jolie robe verte qui faisait très estivale, Yasmine avait détaché ses longs cheveux roux & bruns & les avait laissés retombés ces derniers ondulés sur ses épaules. Tout en déscendant les escaliers une par une la jolie jeune femme se mit a signaler le numéro de portable de Bill. Elle se sentait mal de devoir lui avouer qu'elle serait une fois de plus en retard car elle l'imaginais déja assit a table vêtue de manière aussi sexy qu'a ses habitudes & elle, Yasmine Cortez qu'elle etait, allait devoir lui annoncé qu'elle allait arrivée en retard. Elle se mit donc a composé sur le clavier de son portable les chiffres du numéro de Billy.

      Driing Driing
      - mon chéri, c'est moi. Oui je sais & je suis désolé vraiment. Mmmm. Tu me pardonne j'espere ... Mais bon je crois etre la dans 5 ou 10 minutes. TAXIII. désolé je viens d'embarqué la. Bon mon loup je te laisse & j'ai vraiment hate de te voir tu peux pas t'imaginer. bisou smouack.


    Après avoir débarqué de son taxi, ce genre d'automobile jaune, Yasmine se précipita dans le restaurant. Une petite musique douce regnait en fond & cela donnait un air très romantique au restaurant. Elle parcoura la salle bomdé de gens plus chic que les autres, elle remarqua aussi que la couleure verte de sa robe etait très a la mode cette saison puisque plusieurs dames avaient aussi opté pour cette magnifique couleur. Après avoir repassé plusieurs fois la salle du regard, Yasmine remarqua au loin son beau grand brun assit a une table seule, mais pas pour longtemps puisqu'elle se dirigeau aussitot vers lui. Lorsqu'elle eue traversé tout le restaurant & qu'elle s'eue rendue jusqu'a Billy, elle se pencha vers lui & l'embrassa tendrement. C'etait la première fois qu'ils fessaient cela en public & elle devait avouer qu'elle n'avait pas détesté de tout. La jolie jeune femme passa donc sa bouche a l'oreille de son copain & y chuchotta quelques mots.

      - Je tenais vraiment a m'excuser & tu m'as manqué tu sais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptySam 5 Juil - 19:11

[ J'aii beaucoup moiins d'inspi que toii, heiin ^^ Du moiins je fais des messages biien plus petit :oops: ]

Comme à ses habiitudes, Billy allait arriver en avances, quitte à ce que l'autre personen soit en retard, c'est dans les gênes de Billy, être en avance ! Bref.... Il était encore chez luii, en train de se préparer. Il enfila un jean's classe ainsi qu'une chemiise blanche. Une siimple paiire de chaussures noirs, il était dans la salle de bain. Quelques miinutes après s'être parfumé (...) il sortit de chez lui & entra dans sa belle voiture de luxe prêt à partir en diirection du restaurant le plus classe de la viille (j'me comprend).

Quelques miinutes après, Billy arriva à destinatiion. Il donna les clés de sa voiture à un "voiturier" xD Il (le voiturier ^^) se charger de garer la voiture de notre cher Mister Eliias. En attendant, le jeune homme (Billy) entra et alla à la reception puisqu'il avait réserver une table. On le dirigea vers cet endroit où il allait dîner avec la belle Yasmine. entre eux : que du sex', il aimait prendre du bon temps avec elle, prendre du plaisir, d'ailleurs, Bil' savait surement comment aller se terminer la soirée, maiis on ne sait jamais comment ce moment "coquin" allait se décider ^^ Il reçut donc un appel de Yasmine. Billy raccrocha quelques secondes après, en patientant toujours, il tapotait des doigts sur la table (le truc biien stresant pour les autres x] ).
Mademoiselle Cortez arrivit 10 miinutes après environ. Pensant qu'ils allaient soit se faiire la biize, ou un siimple & petit bisous sur la joue, Billy souria & Yas' l'embrassant tendrement, surpris il prolognea tout de même le baiser quelques instants. Il l'écouta quand elle lui chuchota quelques chose à l'oreille. Billy la regarda en souriiant, & répliiqua rapiidement & doucement aussi...

-Toi aussi tu m'a manqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptySam 5 Juil - 19:26



    { HJ; mais ce n'est pas grave très cher. c'est super aussi. mais ce post si parcontre pour moi laisse a désiré, désolé pas d'inspi. }

    Yasmine Cortez décida donc après ce petit moment de confidences si on peux appellé cela ainsi de réembrassé Bill'. Il etait si sexy & attirant qu'aucune autre femme aurait fait le contraire. Elle passa sa douce main qu'elle avait fraichement fait manicuré le matin même au salon d'estéthique dans les cheveux bruns & parfumés de Billy Elias puis savoura tout simplement le moment présent. Elle décolla ses lèvres pulpeuses de celle de Billy & contourna la table. Billy en gentil gentleman qu'il est s'est levé a son tour & est venu tiré la chaise de sa compagne.

    Tous deux assient a leur place respectif, séparé par cette table ou une bougie les illuminaient, se regardaient dans les yeux sans nécéssairement rien dire. C'etait la première fois qu'un truc du genre arrivait entre eux. Le silence regnait & seulement leurs regards etaient plongés l'un dans l'autre. Le fait de sentir sa présence non loin Yasmine se sentait bien, a l'aisse & apprecié. C'est ce qu'elle aimait de sa relation avec Billy, bien qu'elle tournait qu'a l'entour du sex, Billy avait ce don de la faire sentir elle, en tant que jeune femme apprécié & séduisante. Elle passa sa main dans ses cheveux comme a son habitude & lorsque le serveur arriva elle le regarda puis prit la parole.

      - Une bouteille de vin blanc s'il vous plait. La meilleure que vous ayez.

    Comme ce dernier leurs avait demandé qu'est-ce qu'ils voulaient a boire la jeune femme répondit avant Billy. Elle aimait prendre le dessus mais aimait aussi que le brun musclé devant elle le fasse aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptySam 5 Juil - 19:35

[Maiis non, c'est biien Wink ]

Il la regarda, Yasmiine l'embrassa à nouveau tendrement, sans se faiire prier, biien au contraiire, Bilyl prolongea encore. Puis, comme toujours, gentleman, Billy se leva & "recula" la chaise de Yasmine pour qu'elle s'asseye ^^ Il se rasseya à sa place, en la regardant dans les yeux, pendant de longues miinutes. Croyez moi je ne crois pas que le romantiisme va durer longtemps, les gestes coquins ainsi que els paroles du même genres vont pas tarder à sortir de la bouche de l'un, ou de l'autre ! Bref... le serveur arrivit, Billy n'eut pas le temps de répodnre au serveur que Yas' le fiit, il souriia en l'écoutant. Puis, le serveur leur donna un menu, à chacun des deux jeunes gens. Billy jeta son nom dedans une fois le serveur parti, en regardant le menu, un sourire en coiin, il diit pas trop fort...

-Le côté "dominatrice" de mademoiselle Cortez, comence déjà à ressortir en quelques sortes ^^

Oui, ce qu'il veut dirie, c'est qu'elle commence déjà à parler en premiière, à donner le mouvement, enfin bref... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptySam 5 Juil - 20:10



    La jeune demoisselle adorait déja sa soirée. Bien que cela faisait peut-etre que quelques minutes qu'ils etaient ensemble a se restaurant plus que chic, elle avait se présentiment que leur soirée allait très bien se déroullée. Billy Elias etait un de ces mecs que quand vous le rencontrez vous ne pouvez plus vous en défaire. Au tout début de leur relation, ils pouvaient déja savoir qu'ils allaient avoir l'autre un bon bout dans sa vie. & ils avaient raison de pensé cela puisque ca faisait maintenant plus de 3 ans que les deux jeunes gens comptaient l'un sur l'autre. a Leur première rencontre Yasmine avait crue avoir trouvé l'homme de sa vie mais c'est rendue compte qu'entre eux, la base de leur relation n'etait que le plaisir. Le plaisir d'avoir un amant. Le plaisir de savoir qu'il sera toujours près a venir la retrouvé dans son appart' plus qu'immense dans le centre-ville. Encore aujourd'hui elle aurait esperé que l'homme devant elle sois celui dont elle a toujours reve mais les choses changent & tout n'est pas comme on le voudrais.

    Quand Billy chuchotta quelques mots a missCortez, cette dernière ne put s'empecher de pouffer de rire. Il etait trop mignon. C'etait bien de sentir que la personne avec qui vous etes vous connait vraiment & sait vous déchivrez. Après une relation de 3 ans Billy & Yasmine commencait a se connaitre un peu par coeur. Certe il y avait des choses inconnus du caractère de l'autre mais ce qu'elle connaisait de son Billou & ce qu'il dégageait lui plaissait au plus haut point. Elle prit alors un air agicheur, leva son sourcil droit & plongea son regard tout en avancant sa poitrine & son corps vers la table puis lanca quelque chose a Bill'

      - mais mon chéri, moi qui croyais que ce côté de moi te plaissait.

    Elle lui fit un clin d'oeil & prit un air penseur. Elle adorait jouer a ce jeux, jouer a l'accroe du sex finie. Celle qui serait prète a tout pour une simple partie de plaisir avec le basketteur le plus sex en ville. Mais même si elle aimait bien s'amuser a ce jeux Yasmine Cortez restait une femme au grand coeur.

      - pourtant la dernière fois qu'on s'est vus & celle d'avant hooo & celle d'avant aussi, tu n'avait pas l'aire a detesté ce côté de ma personnalité. Tu ne te rapelle pas quand ... tu sais quand je ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptySam 5 Juil - 21:30

Oui, maiis bon... amant, maîtresse de grand mots, puisqu'au fond aucun des deux n'avait un(e) copain(e)... Donc, c'est juste un jeux entre eux, des comptes à rendres à personne, juste à prendre du plaisir, & prendre son piied ^^ Bref... Il regardait toujours son menu attendant une réaction, un geste ou une parole de la part de Yasmiiine... Ce qu'il eut, et rapidement même ^^ Billy regardait à présent & donc à nouveau yasmiine, un sourire en coiin, il posa forcément son regard sur la poitrine insistante & voyante de la jeune femme (Yasmine) xD - Il l'écoutait, à sa premiière remarque il ne diiit riien, se contentant de sourire & de poser son regard sur son viisage & sur ses lèvres ^^ Puis, elel parla à novueau, Billy l'écouta et souriit tout en ajoutant légerement du "il rougiit" xD... Une foiis après avoir retrouvé ses couleurs blanche ou bronzante il répliiqua...

-Ah maiis j'aime ton côté là, j'aiime ce côté, ne t'en faiis pas =P

Billy la regarda en se mordillant doucement la lèvre, puis il reposa son regard sur le menu, avant de lui sauter dessus... Imaginer, elle commence à le chauffer mdrr', à lui faiire du piied ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptySam 5 Juil - 21:48


      fichue table

    Yasmine n'arrivais pas a croire qu'une table aussi minable pouvait les séparés. Elle & Billy. Elle n'avait qu'une envie, ce jetté a son cou & sentir son corps nu contre le sien. Ses muscles, ses mains & ses lèvres parcourirent de haut en bas le corps de cette jeune femme plus que ravisante. Seulement le fait d'y pensé un frisson lui parcourait la peau bronzé au teint tout simplement parfait.

    Elle remarqua que le jeune homme devant elle avait prit quelques couleurs, ce n'etait pas dans les habitudes de Bill' de se gené en présence de Yasmine & croyé moi elle en savait quelque chose. Lorsque le beau brun eu reprit son teint normalement basané, la jeune femme a ses côtés lui souriat a son tour. Mais lorsque ce dernier prit la parole Yasmine se sentit quelque peu soulagé même si elle se doutait en aucun cas que se côté lui déplassait.

      - Hee bien tant mieux pour toi mon chéri.

    Elle lui souriat & décida en dessous de la table de débuter le jeux pour de bon. Elle savait qu'elle n'allait pas etre capable de tenir jusqu'a la fin du repas mais elle adorait ce genre de situation. Celles ou elle voit dans les yeux de Billy l'excitation mais aussi la peur, elle etait capable de déchiffré en lui des choses que jamais elle n'aurait été capable en d'autres. Elle retira donc doucement sa sandale de son pied & chercha sans regarder sous la table le mollet du basketteur devant elle. Après avoir trouvé ce qu'elle cherchait elle se mit a parcourir de haut en bas a l'aide de son pied de manière très sensuelle le mollet de Billy. Yasmine souleva le Levi's de ce dernier & sentit que son brun avait des frissons.

      Bien joué Yasmine pensat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptySam 5 Juil - 22:00

Billy avait son regard posé sur le mini dossier ce qu'on appelle "Menu", maiis il ne lisait pas, il faisait semblant, puisque dans sa tête, les images de leur dernière nuit de sexe se passait & se repassait dans son esprit.. Espérant que ça allait recommencer dans peu de temps. Oui, ça l'amuse autant qu'lele de jouer le mec assoiffé de sex', qui ne pense qu'à ça et quii préférerait mourir au liieu de devoir apsser une semaine sans prendre du plaisir ^^ Bref... Il regardait donc le menu, puis, Billy sentit quelques chose lui caressait le mollet, se doutant biien que c'était le piied de Yasmiine, un large sourire apparut sur son viisage, il regarda discrètement la jeune femme...

-Commencerais-tu déjà à céder à ma beauté ??

Sans attendre une réponse, il riia légerement... Il aimait leurs petits jeux de gestes & de caresses dans un liieu public (donc ils doivent faiire gaffe à pas se faiire remarquer ect) avant de passer au liieu où l'acte & le plaisir allait se faiire. D'ailleurs, Yasmiine & Billy n'ont même pas essayer différents liieux, toujours le liit, c'est biien dommage xD - Bref... il déposa son regard sur Yasmiine maiis regarda très rapidement son menu, sans riien diire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptySam 5 Juil - 22:15



    Toujours en agitant son fin pied sur le mollet musclé de Billy de facon plus que sensuelle & provocatrice, Yasmine ne put s'empecher de lui sourire a son tour. Ses dents si parfaite & de couleur si blanche excitait encore plus Yasmine. La phrase que son interlocuteur lui dit la fit pouffer de rire. Mais pour qui il l'a croyait. Biensur qu'elle etait capable de se retenir mais elle savait aussi que son objet, en l'occurence Billy Elias, n'allait pas résisté trop longtemps. Elle aretta d'un mouvement brusque le parcour de son pied nu sous la table & vint le ranger bien confortablement dans sa sandale noir.

      - moi ceder ? non pourquoi toi oui. franchement mon loup je te croyais plus fort que ca quand même.

    Elle se leva de table & ballaya la pièce d'un regard observateur. Elle cherchait les toilettes biensur mais certainement pas pour vraiment y allé. Ok peut-etre avait-il raison mais les prochains instants allaient dépendre de la déscison du beau grand brun. Elle passa donc sa douce main sur le torse de Billy & se pencha vers lui. Elle dépossa un tendre & sensuelle baissé sur la joue fraichement rasé de ce dernier & ajouta quelque mot a l'oreille de celui-ci.

      - tu sauras ou me trouvé ...

    Puis elle quitta la table en direction des toilettes d'un pas assuré & décidé. Si c'etait un vrai homme il allait se levé & la suivre & ce même sous le regards des clients du restaurant & si il n'en etait pas un il allait resté assit a attendre son retour mais devras se faire a l'idée d'oublier la chaude nuit qu'il pensait avoir devant lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptySam 5 Juil - 22:25

Et oui il se rase le p'tit Billy, tous le sjours ! xD Enfin bon on s'en fou, heiin ^^ - Bref... Il la regardaiit toujours en souriiant, frissonnant toujours sentant son piied caressait son mollet. Puis, yasmiine arrêta cette activité, elle se leva, & là, Billy se demanda ce qu'lele fiasait, partir ?? Elle viient d'arriver xD - Il souria en sentant son doux baiser sur sa joue, puis, il écouta attentivement les mots que yasmiine prononça doucement, au creux de l'oreille du jeune homme (Billy ^^). Il lui souria & la regarda s'éloigner. Puis, sous le regard de certains cliients, puisques certains mangaient, d'autres étaient en traiin de passer leurs commandes, Billy se leva à son tour & se dirigea vers les toilettes. Oops... Là, deux portes, "toilettes hommes" & "toilettes femmes". Biien sur, Yas' venait d'entrée dans les otilettes femme ^^ Billy jeta un coup d'oeil sur la salle, son regard passé à travers le couloir qui séparait un minimum la salle où les clients mangaient & les toilettes, puis, billy entra dans les toilettes, où se trouvait Yasmiine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptyDim 6 Juil - 7:37



    Assisee sur le comptoir de la toilette des dames, Yasmine attendait avec impatience l'arrivé du jeune homme. Elle esperait de tout coeur que le beau brun allait faire un homme de lui & allait prendre un risque en décidant de venir la rejoindre. Toujours assise, elle commenca a regarder & jouer avec ses ongles. Seulement après quelques minutes, c'est avec un sentiment agréable qu'elle vit entrer Billy Elias dans la même salle qu'elle.

    Elle se leva d'un bond & se précipita sur son corps musclé & ses lèvres. Peut-etre avait-il raison lorsqu'il disait qu'elle commencait déja a ceder mais elle s'en foutait tout ce qu'elle désirait c'etait etre avec lui. Sentir leurs deux corps nus colés l'un a l'autre. Tout en embrassant passionément Bil', Yasmine eteignit la lumière derrière eux. Elle ne décolla pas sa bouche de ses lèvres & continua de manière aussi fougeuse a embrassé le grand basketteur qui etait en quelque sorte scotché a elle. Elle fit passé ses lèvres vers le cou de Billy & lorsque ce dernier enleva son chandail, Yasmine se laissa faire quand il vint pour faire de même avec celui de la belle rousse.

      - tu sais que tu m'attires encore plus quand on est dans une toilette.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptyDim 6 Juil - 18:03

Billy avait donc fermé la porte derrière lui, Yasmine lui "sauta" dessus & l'embrassa passionnément, biien sur, le jeune homme (Billy) prolongea avec grande plaisir de la même maniière. Elle coupa la lumiière, dans le noir, c'est plus sex', heiin ^^ xD - Bref... Il enleva sa chemise, après l'avoir rapidement déboutonné, puis il enleva la robe de Yasmiine qu'il jeta on ne sait où ^^ La voîlà en sous vêtmeent, sexy ou non, le basketteur (Billy) ne les voyait pas, puisque la lumiière n'était pas là. Il la caressait partout, puisque dans le noir, il ne savait pas où c'est mains allaient aller, du coup, il laissa ses mains allait où elles voulaient xD - Bref... Il l'écouta en souriiant & chuchota...

-Ah maiis toi aussi tu m'attires encore plus quand on est dans des endroits où on risquent de se faiire prendre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. EmptyLun 7 Juil - 2:35

    Quand Billy chuchotta ces quelques mots dans les oreilles attentives de Yasmine celle-ci eue un frisson qui parcoura tout son corps. Pasant par les orteilles, j'usqu'a son ventre, yasmine n'avait qu'une envie. En finir avec ce beau & séduisant basketteur. Elle devait admettre que le fait qu'ils etaient dans cette toilette sombre de l'autre côté d'un mur ou une pièce pleines de gens mangeait, l'excitait au plus haut point.

    Lorsque Billy Elias passa ses mains sur les hanches nues de Yasmine pour la soulevé & pour la faire asseoir sur le comptoir ou se tenait les deux robinets, la jolie jeune femme entoura le corps de son homme objet. Une fois ses jambes collé aux hanches de Bill', elle passa sa main dans la nuque de ce dernier & l'embrassa très amoureusement, amoureusement etait peut-etre un gros mot puisqu'elle n'etait en aucun cas amoureuse de mec séduisant, sexy, attachant & ... enfaite peut-etre qu'elle l'était mais elle refusait catégoriquement d'y croire. Elle fit passé sa bouche des lèvres de Billy jusqu'a son cou & savoura seulement le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty
MessageSujet: Re: séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.   séparé par une table;   withYasmineC.&BillyE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séparé par une table; withYasmineC.&BillyE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Mec :: # Hors Jeux :: # Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser