Adopte Un Mec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty
MessageSujet: Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey   Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey EmptyMer 2 Juil - 21:32

    C'était pas toujours facile d'habiter avec deux filles , & en plus , qu'on craquait pour les deux hein ^^ . Le mauvais côté , c'est qu'elles étaient toujours dans la salle de bain , dont , Jake n'avait presque JAMAIS le droit à la salle de bain . Si il pouvait l'avoir au moins dix minutes dans une journée , c'était un vrai reccord ^^ xD . Et le bon côté , c'est que Jake pouvaient matter Zoey & Ailee car elle dormaient avec une petite cuotte & une camisole , rien d'autre ^^ xD . Cela fait un petit bout de temps que Jake veut dire à Zoey qu'il l'aime , mais il a peur qu'elle le rejette & qu'elle ne lui parle dont plus . Mais là , il était décidé . Il allait lui dire , & ce soir ! Mister Wade avait donner rendez-vous à Zoey au bar proche de leur maison à 19h30 .

    Vers 18h30 , le jeune homme alla prendre une douche , les filles étant absentes ^^ . Après être sortit de la douche , il enfila un t-shirt noir , un jeans & des souliers de courses . Rien de très compliqué ! Il se mettre un peu de parfum , il prit les clés de chez lui & il sortit sans oublier de verrouillé la porte derrière lui . Après avoir marcher pendant à peut près cinq minutes , le jeune homme entra dans le bar , il était exactement 19h25 . Jake fit signe à un serveur pour qu'il vient prendre sa commande . Mister Wade commanda une bière . Lorsqu'il vit Zoey arriver , il lui fit un signe pour lui dire ou il était . Lorsqu'elle fut à côté de lui , il lui fit la bise & il tira sa chaise pour qu'elle s'assoit puis il retourna s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
ADMIN


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Left_bar_bleue82/100Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty_bar_bleue  (82/100)

Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey   Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey EmptyMer 2 Juil - 23:26

Zoey était d'humeur joyeuse et prête à entendre tout les caprices de ses colloc's. Faut dire que Jake ne parle que basket et de ses tournois perdus, et Ailee qui raconte ses conquêtes en soirée et ses heures perdues à esperer le prince Charmand. Zoey n'est pas comme ça, pourtant elle adore les écouter parler. Elle préfère avancer sur le bon chemin et ne pas regretter le passé ou ce qu'elle aurait du faire à un moment même. Par exemple, pourquoi ne sort elle pas avec Jake ? Il a tout pour lui plaire. Mais pourtant... Faut dire, que Mister est plutôt gentil, sociable, doux. Elle préfère les "badboys". Elle a longtemps pensé, que s'il y aura une occaz entre lui et elle. Elle la prendrait evidement. Une conquête à son tableau de chasse. Lui s'ouffrira et elle s'en rejouiera. Puisque Mlle est une garce, une peste sans coeur. Personne ne peut pas savoir, qui se cache derrière ce regard sublime.

Puisque ce soir Jake l'avait invité au bar. Elle opta pour l'occasion pour une robe noire moulante mettant en valeur ses formes. Les cheveux lisses, maquillage délicat mettant en valeur ses beaux yeux noisettes que tout le monde adorait, y compris Jake. Zoey savait que Jake avait un petit faible pour elle. Mais adorait le voir "esperer et attendre" que Zoey ferait le premier pas. Chose qui peut toujours rêver. Elle rentra dans le bar, salua Jake et s'assit au comptoir. Desirant une vodka caramel, qu'elle commande toute de suite au charmant serveur. Jake était très beau ce soir. D'ailleurs comme toujours. Elle lui sourit et lui dit :


- Quoi de new depuis cette aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forum-actif.net
Invité
Invité




Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey   Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey EmptyMer 2 Juil - 23:39

    Je t'aime . Je t'aime Zoey , tu es la seule à qui je pense . Tu occupes mes pensés , jour & nuit . Je ne peux m'empêcher de penser à toi , c'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie car pour moi , tu es la fille parfaite Miss Parker .

    C'est exactement se qu'il lui dit après qu'elle lui est demander se qu'il y avait de nouveau depuis cet après-midi . À vrai dire , Jake savait très bien que derrière son attitude de gentille & généreuse Zoey était garse . Mais il l'aimait & il comptait essayer de conquérir son coeur & de la faire changer . Mister Wade l'a connaissait depuis le jardin d'enfant , & même petit il l'aimait . C'est vrai , il savait maintenant que Ailee l'aimait , & il faut dire que Ailee était tout le contraire de la VRAIE Zoey . Alors que Miss Parker ne disait absolument rien , Jake en profita pour s'approcher d'elle & de l'embrasser tendrement & langoureusement mettant les mains de la jeune femme sur son torse musclé , elle ne pouvait plus lui résisté à présent ^^ xD .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
ADMIN


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Left_bar_bleue82/100Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty_bar_bleue  (82/100)

Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey   Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey EmptyMer 2 Juil - 23:50

Comment vous dire... Ce fut rapide et intense. Voilà, Jake était tombé fou amoureux de Zoey. Déclarant son amour pour elle, l'embrassant langoureusement comme s'il n'avait jamais aimé personne d'autre qu'elle. Zoey ne savait plus quoi dire et quoi faire à cet instant. Ce fut le choc pour elle. Elle venait tout juste de s'assoir sur la chaise du bar, que Jake lui avait sauté dessus. Elle pouvait être garce mais n'était pas insensible à la déclaration que venait de faire Jake Owen. Il avait quand même du cran pour faire ce qu'il vient de faire. Il n'avait pas peur de la réaction de Zoey. Etant completement folle, elle continua dans la lancée de Jake. Comment pouvait elle refuser ses avance ? Elle n'avait pas de coeur, mais voulait en profiter un max. Son amour la changera peut être avec le temps. Maintenant, elle était avec Jake. Enfin, lui le croyait. Ce qu'il ne savait pas, ce qu'étant une peste, elle s'amusera avec lui. Mais Owen est pret à tout, apparement. C'est lui qui a choisi Zoey et non Ailee qui est folle de lui.

- Je suis surprise. Mais je m'y attendais un peu de ta part. Je me demandais même quand tu aurais du cran pour te lancer. Alors moi je te propose quelque chose. Une relation non exclusive. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forum-actif.net
Invité
Invité




Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey   Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey EmptyJeu 3 Juil - 5:56

    Okay .

    Jake embrassa par la suite Zoey tendrement . Mister Wade avait un peu hésiter car il aimait Zoey de tout son coeur & il voulait une relation exclusive avec elle , mais si il devait pour commencer avoir une relation non-exclusive avec la miss , il le ferait . Même si ils n'avaient pas le droit d'être romantique , c'était quand même dûr ça . Mais ils avaient le droit de s'embrasser & de coucher ensemble . Bien sûr , pour rendre Zoey jalouse , Jake allait embrasser quelques filles devant Miss Parker , mais jamais au grand jamais il n'allait coucher avec une autre fille que Zoey Parker . Mister Wade allait lui prouver que c'était lui , c'était lui l'homme de sa vie . Après avoir mit fin au baiser , il commanda deux verres de Vodka .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
» ADMIN Ne jalouse pas, ce que tu ne peux pas avoir
ADMIN


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

[*Adopte moi*]
Relations *.:
Phrase perso *:
Humeur:
Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Left_bar_bleue82/100Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty_bar_bleue  (82/100)

Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey   Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey EmptyJeu 3 Juil - 21:52

C'est vrai que ces deux là étaient bien ensemble. Zoey aimait bien les petits mots doux que chichotaient Jake et les bisous qui vont avec... Les calins, toujours présents quand Mlle a un coup de blues. Ils se connaissaient depuis très longtemps. L'école maternelle, et n'ont plus aucun secret à se raconter. Ils se connaissent par coeur ! Zoey sait tout de Jake et vis versa. C'est étrange, qu'ils n'ont jamais été "ensemble". Mais ce soir, leurs aventures commencent à juste "une relation non exclusive". Elle peut aller voir ailleurs et lui aussi. Mais Zoey ne pense pas, que Jake irait voir ailleurs. Il est trop fou amoureux d'elle. Tant dis qu'elle, elle est prête à tout pour le rendre jalou. Jamais Jake pourrait la tromper. Tellement confiante et sure d'elle, qu'elle n'imagine pas voir Jake embrassa une autre fille. La seule qui pourrait être la "cible idéale" serait Ailee. La deuxième colloc' qui craque pour Jake. Ce que ne sait pas pour le moment, Zoey. C'est que Jake passera à l'"action" avec elle dans le sallon. Bref, après ce doux baiser. Elle décida par caresser la main de Jake et de l'embrassa à nouveau. Elle buva la vodka qu'avait gentiment commandé Jake pour elle. Et prit volontairement la main de Jake. Une fois ceci, Zoey dirigea sa main. Il commenca par lui caressa la joue, les lèvres puis descendit plus bas, au cou et opta pour la poitrine de la jeune femme. Zoey était contente puisque c'était elle qui menait le jeu. Elle ne lachait toujours pas la main de Jake et lui murmura dans l'oreille :

- J'ai envie de toi


Dernière édition par Zoey Parker le Jeu 3 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adopteunmec.forum-actif.net
Invité
Invité




Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey   Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey EmptyJeu 3 Juil - 22:11

    Alors que Zoey dirigait sa main , Jake la laissait faire . Il savait qu'elle aimait mener le jeu , il avait dont décider de la laisser faire . Miss Parker avat arrêter la main du jeune homme sur sa poitrine & elle venait de lui dire à l'oreille qu'elle avait envie de lui . Jake ne lui dit rien , il ne fit que l'a prendre par la main & ils sortirent du bar , main dans la main . Elle avait envie de lui ?! Lui aussi , mais bien sûr , il ne lui avait pas dit ^^ . À vrai dire , il était juste heureux qu'elle soit là , avec lui . Qu'ils soient enfin '' ensemble '' . Ils étaient bel & bein ensemble , mais pas de la façon que Jake l'aurait imaginer quelques années plus tôt ^^ . Puis pendant qu'ils se dirigaient vers la maison , en chemin , Jake déposait parfois des baisers sur les lèvres de Zoey .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey   Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien tranquille .... Enfin , elle l'était xD - PV Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Mec :: # Hors Jeux :: # Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser